La fête des mères avec Smartphoto

Comme tu le sais je m’apprête à fêter ma troisième fête des mères! Et oui, déjà… Cette année j’ai eu la chance de pouvoir tester les produits de la marque Smartphoto pour l’occasion.

Smartphoto c’est un site internet avec un large choix de produits pour tes impressions photos! De l’impression photos format classique à l’impression sur toile en passant par les impressions sur textile et objets en tout genre. Smartphoto c’est plus de 200 produits à personnaliser, la marque m’a laissé libre choix dans ma commande pour que je puisse vous donner mon avis librement.

A l’occasion de la fête des mères j’ai trouvé sympa l’idée du mug de voyage! Un cadeau qui change et dont on a toujours besoin. Le produit est de bonne qualité, la taille est plus que convenable, la poignée et le couvercle sont très pratiques. Le site internet permet plusieurs type de filtres pour les photos, tu pourras alors leur donner un style différent que celui d’origine (Je suis contente de pouvoir enfin boire mon café chaud et en toute sécurité quand je joue avec les enfants. Pour ce qui est de l’impression de la photo, je te recommande juste de bien vérifier la résolution de ta photo car la mienne n’était pas top, elle est donc pas mal pixelisée… Je te conseille aussi d’utiliser une photo format paysage pour ce mug car elle remplira une plus grande partie du mug!

Ce mug isotherme est très abordable puisqu’il est au prix de 19€95 seulement. Je te glisse ses caractéristiques techniques:

  • Mug de voyage d’une contenance de 39 cl
  • Mug isotherme en acier inoxydable à double paroi
  • Couvercle et extérieur du mug en plastique
  • Dimensions du produit : 15 cm (hauteur) x 8,5 cm (largeur)

J’avais aussi très envie d’imprimer des photos de mes fils en format rétro. J’ai donc fait imprimer mes photos préférées dans ce format. La qualité de l’impression est parfaite, je retrouve parfaitement mon effet pola que j’aime beaucoup et j’ai enfin des photos de mes petits loups & moi. Pour ces photos les filtres sont restreints à « couleur », « N&B » et « Sépia ». Comptez 0€18/tirage.

  • Photo à l’aspect rétro d’un tirage instantané
  • Format 10,2 x 8,6 cm, surface de photo carrée de 7,8 x 7,8 cm
  • Bord blanc de 0,4 cm en haut et sur les côtés, et de 2 cm en bas de la photo
  • Papier photo de haute qualité avec finition brillante

img_5054

Il y a un large choix de cadeaux originaux à l’occasion de la fête des mères, je t’invite à les découvrir ici.
En plus avec le code MAMAN18 tu as -15% sur tout!

………………………………………………..

La marque m’a aussi permis de tester un cadeau rigolo pour Petit M, il s’agit d’un livre à son nom et avec son portrait.^^

Lorsque Petit M l’a découvert il était tout content de se voir comme le héros du livre! Le livre ne nous quitte plus… Pour ce qui est du livre en lui même, le petit format est pratique, la qualité du papier et couverture est top (les pages sont plutôt épaisses et bien adaptées pour l’âge de Petit M qui a presque 3ans). L’ajustement de la tête n’est pas parfaite, le logiciel ne permettait pas un cadrage parfait au niveau des oreilles mais l’intéressé ne s’en est même pas rendu compte.^^ Je trouve que c’est une idée cadeau assez originale pour les enfants et le prix est encore une fois tout à fait abordable! Comptez 12€95 le livre format 13x13cm, à retrouver par ici.

(Je remercie Smartphoto de m’avoir permis de tester ces produits)

Laisser un commentaire